11 octobre 2022
by welPop Team
Un cadre sert à fournir un élément structurel. Souvent, il sert de support supplémentaire aux sacs à main et aux articles en cuir en général. C’est certainement ce que Dior avait en tête lorsqu’elle a dévoilé le sac Dior Bobby Frame pour la saison.
Non seulement ses proportions se sont allongées et élargies pour prendre une forme carrée (20 cm sur 19,5 cm), mais le nouveau Dior Bobby Frame est également doté d’une élégante quincaillerie de couleur dorée qui fait office de cadre structuré.
Le sac Dior Bobby Frame est disponible en veau box noir et noisette. Cependant, la pièce de résistance est la version en cuir de veau Dior Jardin d’Hiver. Peint et travaillé à la main, ce magnifique motif est une interprétation moderne des tapisseries murales de Monsieur Dior. Le résultat est une création sophistiquée, avec une petite touche de charme vintage.
La bandoulière coulissante réglable vous permet de le porter facilement à l’épaule ou sur le corps. La boucle CD d’inspiration militaire, l’une des signatures clés du sac, conserve également sa position proéminente à l’avant.
Disponible en quantités limitées chez Dior, le cadre Bobby Dior Jardin d’Hiver Beige est proposé au prix de 5’200€. Les modèles tout cuir sont proposés à un prix légèrement inférieur, et le veau noir est déjà disponible à la réservation.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Dior.com
Photos et vidéo avec l’aimable autorisation de Dior.