mercredi 4 décembre 2024
by Ivy
Depuis plusieurs saisons, Miuccia Prada explore à travers Miu Miu le lien profond entre les vêtements et la manière dont ils façonnent nos interactions avec le monde. La marque célèbre aujourd’hui l’individualité et la liberté d’expression tout en conservant une identité forte, quel que soit celui ou celle qui porte ses créations.
Cette vision commune a contribué à définir ce que l’on appelle affectueusement « l’uniforme Miu Miu ». Juste à temps pour la saison des fêtes, cet uniforme emblématique se réinvente, capturant la joie et la magie propres à cette période de l’année.
Lancée hier, la nouvelle collection a été dévoilée à travers une campagne photographiée par Lengua, mettant en vedette l’actrice Emma Corrin. Ces images, teintées d’une touche artistique unique, capturent l’esprit festif de la saison dans une esthétique proche du portrait.
La collection met en lumière des pièces iconiques comme les sacs Wander et Arcadie, accompagnés de nouvelles créations telles que les modèles Aventure et Penny. Les vêtements prêt-à-porter brillent littéralement grâce à une version revisitée du sac Wander, ornée de détails scintillants spécialement conçus pour cette période festive.
Les amateurs de vintage apprécieront particulièrement la collection upcyclée 2024. Celle-ci utilise des matériaux récupérés tels que des fils inutilisés, du cuir et des kilts pour créer des pièces uniques.
Enfin, une sélection d’accessoires ludiques a été imaginée pour sublimer vos sacs, leur offrant également une touche d’éclat pour ces fêtes de fin d’année.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Miumui.com
Photos avec l’aimable autorisation de la maison Miu Miu.