Mardi 11 avril 2023
by welPop Team
Le printemps a pointé le bout de son nez, ce qui signifie qu’un rafraîchissement des sacs s’impose. Les dernières couleurs du sac fourre-tout OH ! Tote bag de la Maison Moynat sortent du lot et constituent le sac idéal à porter cette saison.
Fondée à Paris en 1849, la Maison Moynat est née de l’illustre ténacité de Pauline Moynat, une femme déterminée à insuffler sa propre féminité dans le monde dominé par les hommes de la fabrication de malles de luxe. C’est d’ailleurs à Moynat que l’on doit le sac croisé mains libres, qu’elle a elle-même développé pour libérer les femmes des mouvements contraignants de l’époque. Près de 200 ans plus tard, on pourrait en dire autant de ce fourre-tout emblématique.
Orné du célèbre monogramme « M » de l’artiste Art déco Henri Rapin, le tout dernier fourre-tout de Moynat est à la fois classique et pratique. Le motif en toile rappelle le passé historique de la marque, tandis que les monogrammes rayés dans des teintes vives de rouge, de bleu, de jaune et de rose apportent une touche actuelle.
De plus, vous avez la possibilité de personnaliser votre sac avec un monogramme peint à la main, ce qui renvoie à la tradition des emblèmes de la Maison au 19e siècle. Chaque lettre est peinte individuellement dans le studio parisien, dans une police d’archives de l’histoire de la Maison ou dans le motif de votre choix. Les possibilités sont infinies.
Que vous voyagiez par avion, par la route ou que vous alliez simplement vous promener, les sacs fourre-tout Canvas 1920 OH ! sont conçus pour les femmes en déplacement. Un fourre-tout intemporel avec une touche de modernité, il va sans dire que le fourre-tout de la Maison Moynat doit être ajouté à votre arsenal de sacs ce printemps.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Moynat.com
Photo avec l’aimable autorisation de Moynat.