16 décembre 2022
by welPop Team
Au-delà du « monde merveilleux » de la collection Croisière 2023 de Dior, d’autres merveilles vous attendent. L’une de ces pièces extraordinaires est un étui rigide, une création spéciale pour la saison. Baptisée Petite Malle, elle illustre à la perfection le savoir-faire de la maison.
La petite malle est entièrement décorée du motif Rêve d’Infini de l’artiste romain Pietro Ruffo. Ce motif de rêve comprend un mélange de fleurs, le nœud sévillan et la rose des vents. Cette fois, il est peint à la main sur du cuir de veau selon la technique Sbalzo. Le travail complexe crée un effet 3D, grâce à une sculpture méticuleuse.
Dior n’a pas communiqué les dimensions exactes, si ce n’est qu’il conviendra à un Lady Dior Micro. D’une largeur d’environ 12 cm et d’une hauteur de 10,2 cm, il est vendu séparément, bien entendu. La petite malle est également l’écrin idéal pour les bijoux précieux et les petites pièces d’horlogerie. Vous pouvez les ranger en toute sécurité dans son intérieur rembourré.
La luxueuse Petite Malle est vendue au prix de 1’200€, est actuellement disponible en Rêve d’Infini bleu multicolore en cuir de veau Sbalzo. Parmi les autres améliorations, citons les détails en or antique sur la serrure CD, ainsi que sur les garnitures et les coins renforcés.
L’une des rares présentations d’étuis rigides de la maison de couture, la Petite Malle est un objet auquel aucun collectionneur/fan de Dior ne devrait résister.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Dior.com
Photos avec l’aimable autorisation de Dior.