lundi 28 octobre 2024
by Ivy
Une nouvelle ère commence pour la prestigieuse maison de luxe romaine Bvlgari.
Hier soir, la presse et les amis de la maison se sont réunis aux côtés de la designer Mary Katrantzou pour célébrer sa première collection en tant que directrice artistique des articles en cuir et accessoires.
Le dîner intime, organisé à la magnifique Brasserie Fouquet’s de New York, reflétait les racines de la collection, inspirée des origines romaines de Bvlgari. La salle prenait vie grâce à une longue table ornée de bougies blanches effilées et décorée de fleurs luxuriantes dans des vases dorés.
Les invités ont échangé, discuté et porté un toast à la nouvelle Collection Calla, omniprésente dans la pièce. Les convives portaient une gamme de sacs de la nouvelle collection, tous stylisés de diverses manières, insufflant vie à cette collection.
La designer a exprimé aux invités le plaisir qu’elle ressentait en voyant les sacs portés dans la réalité après avoir passé tant de temps à les concevoir.
La nouvelle collection propose une gamme de sacs allant des réinterprétations fraîches des formes classiques à de nouveaux modèles comme le Serpentine Duo Top Handle en Calla Matelassé distinctif. Le motif Calla a été l’un des premiers projets créatifs de Mary, inspiré par les mosaïques des Thermes de Caracalla dans l’Antiquité romaine.
Les sacs de la collection combinent les racines de la maison avec une allure contemporaine, chacun étant une véritable œuvre d’art spectaculaire. Les sacs Bvlgari continuent d’attirer l’attention grâce à leur souci du détail inégalé et leur attrait design unique. À mesure que la marque célèbre son nouveau chapitre, cet intérêt ne cesse de croître.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur bvlgari.com
Photos avec l’aimable autorisation de la maison Bvlgari.