Découvrez les sacs de la saison 1.
Le reboot de la série iconique Sex and the City a terminé sa première saison. Tout comme la série originale, And Just Like That… était remplie de drames, de mort ou autre divorce, mais chez welPop, nous nous sommes beaucoup plus intéressés par les sacs à main qui ont pour une fois, volé la vedette aux actrices et leur histoire.
Par welPop le 16 avril 2022
Ce n’est que 20 ans plus tard que HBO a finalement répondu à nos prières en faisant revenir nos icônes de mode préférées. Bien que beaucoup de choses aient changé dans la vie de Carrie, Charlotte et Miranda, une chose reste inchangée : leur style est toujours parmi les meilleurs de la télévision. C’est particulièrement vrai pour leurs choix de sacs à main. De Dior à Fendi, les sacs à main de And Just Like That… n’ont pas déçu.
Fendi Baguette
Il n’y a pas de Carrie Bradshaw sans un magazine cosmopolite à portée de main et un baguette Fendi. Et juste comme ça… présentait l’accessoire préféré de Mme Bradshaw dans un fabuleux violet pailleté, rappelant celui qu’on lui avait dérobé dans la saison 3 de Sex and the City lorsque Carrie s’était exclamée ces fameux mots : « Ce n’est pas un sac, c’est une baguette ». Plus de deux décennies plus tard, nous sommes heureux de voir Carrie retrouver son élégant et fidèle compagnon à plusieurs reprises au cours de la saison.
Fendi Baguette Nano
Parce que plus il y a de Baguettes, et mieux c’est, Carrie arbore également une version miniature de la favorite de Fendi dans le septième épisode. Un clin d’œil au classique avec un micro twist, on ne peut qu’applaudir les costumières pour ce choix impeccable.
Gucci X Balenciaga
Si nous adorons les clins d’œil au style de Sex and the City de Carrie, nous avons également été ravis de la voir porter un objet très tendance : le sac Hacker Project Hourglass de Gucci X Balenciaga. Cette édition limitée recouvert du double G de Gucci s’est vendue en un clin d’œil et est déjà presque impossible à trouver sur le marché de la revente, il est donc normal que Carrie, en tant qu’icône de la mode, ait pu s’en procurer un.
Lady Dior
Nous l’avons dit et nous le répétons : associer Charlotte York à un Lady Dior est un mariage parfait pour un sac à main. Il est parfaitement logique que Charlotte porte fréquemment ce sac à main emblématique. Après tout, c’est le préféré de nombreuses femmes influentes.
Dior Bobby
S’en tenant à ce que nous pensons être son créateur préféré, Charlotte a porté sans effort une autre pièce de Christian Dior. Cette fois, il s’agissait de quelque chose d’un peu plus actuel – le Bobby. Bien qu’il n’ait été lancé qu’à l’automne 2020, nous pensons que le Bobby a un pouvoir durable et restera un élément de base pour la marque. Comment pourrait-il en être autrement avec l’approbation de Charlotte ?
Louis Vuitton Capucines
Une autre paire qui nous semble parfaitement logique est celle de Charlotte et des Capucines de Louis Vuitton. Le Capucines est un nouveau classique de la marque, mais Charlotte l’a tellement aimé qu’elle a porté le sac (en deux tailles différentes) non pas une, mais deux fois cette saison.