vendredi 9 mai 2025
by Ivy
La maison Chloé dirigée par Chemena Kamali reste l’une des marques les plus prisées dans l’univers de la mode. À une époque où le luxe traverse une période de grande turbulence et de transition, il est rafraîchissant de voir un lancement de création aussi attendu que le sien.
Kamali est revenue aux racines éthérées et résolument bohèmes de Chloé. Ces influences bohèmes rencontrent une atmosphère d’été éternel, empreinte d’une vibe balnéaire, dans sa première collection High Summer pour Chloé, dévoilée juste avant la saison estivale.
Présentation de Chloé à la Plage
Les nouvelles images de campagne, signées David Sims et mettant en scène Claudia Schiffer, capturent l’essence de Chloé à la Plage. Le film rend aussi hommage à l’esthétique sensuelle du réalisateur français Éric Rohmer et à ses décors idylliques dans le sud de la France. Cette campagne respire la fraîcheur et célèbre la beauté de l’été.
Fidèle à l’esprit de Chemena Kamali, la collection évoque le caractère romantique et libre de la Chloé girl moderne, tout en y apportant une touche estivale. Les silhouettes se veulent aériennes et fluides, signature de la maison. Les volants ludiques et les imprimés fleuris féminins se marient à des ensembles en maille coordonnés et à des maillots de bain prêts pour la plage.
Les accessoires et sacs viennent compléter parfaitement cette collection qui incarne un été sans fin et l’attitude décontractée recherchée durant les mois chauds. Chloé propose une gamme de sacs en raphia, dont le Banana bag et un tote logo en raphia. On y trouve aussi un adorable Jelly bag idéal pour une pool party, un grand tote en coton assez spacieux pour accueillir une serviette de plage, et d’autres pièces estivales.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Chloé.com
Photos avec l’aimable autorisation de Chloé.