Non à la guerre.
En Ukraine, la marque de luxe versera un million d’euros à l’Unicef pour aider les enfants et leurs familles
Par welPop le 22 mars 2022
Louis Vuitton s’engage à travers l’Unicef en faisant don d’un million d’euros dans le but d’aider les enfants et leurs familles dans cette guerre qui ne finit plus de faire de nombreuse victimes civiles.
“Des millions d’enfants et leurs familles sont confrontés à un danger immédiat, ainsi, la maison s’engage à soutenir l’intervention d’urgence d’Unicef sur le terrain”, poursuit la marque.
La Fédération de la haute couture et de la mode s’associe à cette initiative et annonce que ses adhérents feraient également de nombreux dons.
“Des centaines de milliers de personnes doivent quitter leur foyer pour échapper aux bombardements et aux atrocités de ce conflit. Cela nous oblige. C’est pourquoi nous avons demandé à tous nos adhérents d’apporter leur contribution aux opérations d’aide au peuple ukrainien”, a expliqué Ralph Toledano, président de la Fédération.
Pour rappel, plusieurs millions de personnes ont fui l’Ukraine pour se réfugier en Europe depuis le début de la guerre.
À LA UNE
À LA UNE
À LA UNE
À LA UNE
Dior au musée Brooklyn
by welPop Team Le samedi 23 avril 2022 Quatre ans après ses débuts à Paris, l'exposition Christian Dior : Designer…
Jacquemus crée une interprétation surréaliste pour le pop-up de Selfridges
Simon Jacquemus a inauguré une installations chez Selfridges. Intitulée Le Bleu, l'installation occupe un certain nombre d'emplacements dans le magasin,…