lundi 9 décembre 2024
by Ivy
Les racines voyageuses de Louis Vuitton et sa passion pour l’art du voyage demeurent au cœur de l’ADN de la Maison. Nicolas Ghesquière continue de tisser cet héritage iconique avec une allure contemporaine et moderne. Cette saison, il l’amplifie davantage en mariant ce charme distinctif avec l’esprit de Barcelone.
Pour célébrer cette collection et ses origines, Louis Vuitton est retourné à Barcelone pour photographier la campagne Croisière 2025 femme au cœur des vastes cavités architecturales de la ville. Les images, capturées par le photographe Jamie Hawkesworth, poursuivent le dialogue de la marque avec la cité catalane et son patrimoine.
Les merveilles naturelles des monuments les plus remarquables de Barcelone servent d’écrin parfait à la collection. L’environnement, vaste et riche, met en valeur les pièces de la collection et leur permet de prendre vie. Des touches d’héritage espagnol sont présentes dans toute la collection, avec un prêt-à-porter aux lignes nettes contrastant avec des pièces fluides et volantées.
L’accent est mis sur les incontournables de la Maison signés Ghesquière comme les sacs Capucines, Petite Malle et Side Trunk. Le Monogram classique est également largement représenté. Les sacs, portables et adaptés aux consommateurs, complètent parfaitement les subtilités du prêt-à-porter de la collection.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Louisvuitton.com
Photos avec l’aimable autorisation de la maison Louis Vuitton.