Balenciaga délaisse Paris pour New York à l’occasion de son prochain défilé
Demna Gvasalia, directeur artistique de la marque de luxe du groupe Kering, organise un défilé à New York le 21 mai. Le lieu précis n’a pas encore été révélé.
Par welPop le 30 mars 2022
Début mars, le dernier défilé de la marque n’a pas manqué d’être acclamé par les médias internationaux, grâce à une sélection de défilés rendant hommage à l’Ukraine envahie par les troupes russes. D’autres maisons de couture ont annoncé qu’elles reprendraient les défilés de mode à l’étranger.
Aujourd’hui, Stella McCartney poursuit son voyage dans le monde fascinant de Disney en présentant une collection inspirées du classique Fantasia, vintage des années 40. Avec des oreilles noires, un chapeau pointu et des gants blancs, cette souris à l’univers féérique se décline en sweat, pantalon, chaussures et sac à main. Une invitation à se replonger dans les classiques de notre enfance avec style.
C’est notamment le cas de Dior, qui doit présenter sa collection Pre-Fall à Séoul en 2022, et de Louis Vuitton, qui s’envole pour la Californie du Sud le 12 mai pour le défilé croisière de 2023.
À LA UNE
À LA UNE
À LA UNE
À LA UNE
Après 2 ans d’absence, Burberry est de retour avec des défilés magique
We are back ! C'est avec ces mots que Burberry à annoncé son retour après deux d'absence dû à la…
Des artisans italiens réimaginent le Fendi Baguette, qui a marqué l’époque
10 novembre 2022 by welPop Team Pour célébrer les 25 ans du Fendi Baguette, un nouveau livre de la maison…