mercredi 14 août 2024
by Ivy
Pour l’Automne 2024, le photographe David Sims donne vie à la collection éblouissante de Jonathan Anderson. Les pièces sont de véritables œuvres d’art, mais les images récemment dévoilées par Sims dans cette campagne accentuent encore davantage leurs subtilités.
La campagne se distingue par sa simplicité, dépourvue d’artifices ou d’accessoires distrayants, laissant ainsi toute la place aux pièces elles-mêmes.
Elle alterne entre des images de nature morte et des portraits, mettant en valeur le prêt-à-porter avec une intensité particulière.
« Avec sa crudité directe, la campagne est une étude sur la relation intime entre les personnages et leurs vêtements. »
Greta Lee, ambassadrice mondiale de la marque LOEWE, porte des pièces de la collection féminine, et les images se concentrent davantage sur Lee en tant que sujet que sur les vêtements qu’elle porte.
Des poses détendues mettent en évidence le mouvement des articles, permettant aux formes, motifs et textures de s’exprimer pleinement.
Parallèlement, les images de nature morte évoquent également un réalisme, prolongeant l’idée du portrait brut.
Les nouvelles versions des classiques de la maison, comme le sac Flamenco de Loewe et le sac Squeeze, sont mises en scène aux côtés d’une série d’objets posés sur des impressions signées Sims.
La collection Automne 2024 de Loewe sera lancée plus tard cet été.