mardi 16 avril 2024
by Ivy
La marque parisienne de maroquinerie et d’accessoires Polène, chère au cœur de nombreux adeptes, ne cesse de nous éblouir, et nous ne sommes pas les seuls. En huit ans depuis sa fondation, la croissance de Polène ne montre aucun signe de ralentissement, et avec sa gamme de sacs en constante expansion (sans oublier les nouvelles catégories de produits), c’est une marque de sacs à laquelle nous revenons toujours.
Avec des magasins à Paris, New York et Tokyo, les sacs de la marque sont devenus plus accessibles à découvrir en personne, et c’est là que l’attention portée par la marque à l’artisanat et au détail prend vie. Ce que la marque représente fondamentalement est vraiment ce que vous obtenez, et cet artisanat devient incroyablement apparent dès que vous voyez les sacs de près.
Nouveauté et Remarquable
Polène continue d’explorer de nouvelles formes et silhouettes, affinant davantage son artisanat et proposant des pièces élégantes mais fonctionnelles. S’il y a une chose qui reste avec chaque nouveau design, c’est l’utilisation par Polène de cuir magnifiquement texturé, qui est plié de manière complexe avec le sac Mokki.
Fabriqué en cuir texturé doux et souple, l’attention portée par la marque aux détails et à la technique est mise en avant ce printemps avec le nouveau sac Mokki, qui vient d’être lancé aujourd’hui.
Le Mokki met en valeur l’art du pliage du cuir, avec le cuir emblématique de la marque ouvrant la voie au cuir lisse révélé par les découpes dans chaque coin du sac. Ce design unique met en valeur l’expertise de la marque avec ses finitions surpiquées et ses teintures de bord qui sont censées mettre en valeur la forme du sac.
De la taille parfaite pour un usage quotidien avec une touche stylée, le Mokki est disponible en cinq couleurs neutres et est vendu au prix de 520€. Lorsqu’il est ouvert, le sac révèle un intérieur spacieux avec un compartiment divisé. Une large bandoulière offre une polyvalence car elle peut être ajustée pour un port en bandoulière ou sur l’épaule.
Pour plus d’information, rendez-vous sur Polene.com.
Photos avec l’aimable autorisation de Polene.